Avis entendus en seances



- Grâce à la réflexothérapie3P, j'ai bénéficié d'un superbe accompagnement pour ma perte de poids. 9kg de moins et une silhouette comme je la souhaite. Un pur bonheur.

- J'ai arrêté la cigarette en 4 séances. Cela fait 2 ans. J'ai l'impression d'être débarrassé.

- Je n'ai compris aucune des méthodes proposées, mais je me suis laissée guider. les résultats sont bien là !

- Quelle détente ce massage crânien!

- J'ai enfin compris comment manger et pourquoi mon corps stockait auparavant. Un grand pas pour moi!

- J'ai testé le massage réflexo crânien lors d'une pause avant de reprendre le boulot. J'étais transportée dans un autre monde. J'ai pu reprendre mon travail sans stress, complètement détendue.  Une séance de temps en temps me remet vraiment les idées au clair pour continuer mes activités.

- 23 kilos de moins et quelle énergie!!! Je savais que je devais être accompagnée pour perdre du poids et comprendre comment je fonctionnais. J'ai repris goût à la vie, aux sorties, aux rencontres. Je sais maintenant me faire belle et plaire!

- Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec moi-même! et quel plaisir!

- Lorsque la thérapeute m'a dit que je pouvais intégrer ce programme de perte de poids, j'avais les larmes aux yeux. Aujourd'hui je ne quitte plus mon sourire. Je me suis retrouvée, en mieux.

 

Je suis transformée par cette cure, toute en douceur, en respect de soi-même, je ne peux qu'encourager celles et ceux qui cherchent à retrouver une ligne et un mieux-être à intégrer ce programme de perte de poids.

 

- Tous mes remerciements pour l'efficacité des soins.

 

- Je me sens désormais en pleine forme, merci pour votre gentillesse et votre accompagnement tout au long de cette cure.

 

- Merci beaucoup pour votre soutien pendant ces mois.

 

- Votre traitement a marché au-delà de toute espérance, je ne pensais pas arriver à changer mes habitudes alimentaires... et pourtant! Et j'ai la pêche!

 

- Merci pour votre écoute, votre patience, votre rigueur et joie de vivre! Vive les kilos en moins. Et en plus, j'ai trouvé l'amour.

 

- J'ose enfin me regarder dans un miroir! Merci pour la gentillesse, l'écoute et les rires.

 

- Merci infiniment de m'avoir réappris à manger correctement et à apprécier mon corps.

 

- De tout cœur, je vous remercie pour tous ces moments partagés avec vous. J'avais besoin de ce soutien et vous étiez pour moi un parfait coach. J'ai retrouvé la joie de m'habiller, de porter à nouveau plein de couleurs et j'ai surtout énormément de plaisir à marcher car je ressens cette légèreté dans mon corps. J'ai découvert le chocolat noir aussi, un vrai délice.

 

- En venant vous voir, j'avais quelques kilos en trop. Les efforts sont payants: 2 tailles en moins en 3 mois, je rentre à nouveau dans les jeans de mes 20 ans! Les effets sont visibles, l'envie d'aller plus loin dans le bien-être: nouvelle coupe de cheveux, nouveau look, nouvel état d'esprit. Merci pour vos conseils. Cette méthode réflexothérapie3P© tient ses promesses, j'ai un résultat qui dépasse mon attente.

 

- Et voilà, après 2 mois le but est atteint pour moi. J'aborde mes 60 ans avec des kilos en moins et une liberté en plus.

 

- J'ai appris comment me nourrir, comment maintenir mon poids et je suis à l'écoute de mes besoins. Merci pour cet accompagnement si précieux, merci pour votre écoute, vos conseils et votre sourire.

 

- Désormais, je me regarde avec plaisir dans le miroir.

 

- Tout s'est fait sereinement, en douceur, au rythme de mon corps et de ma tête. J'ai le poids que je souhaitais depuis longtemps et je compte bien le garder grâce à vos conseils et soutiens.

 

- Des kilos perdus aussi facilement sans faim, en étant de bonne humeur, je n'y croyais pas et pourtant... ma silhouette me plait et c'est la première fois que j'ose le dire! Merci pour votre encouragement et votre compréhension.

 

- J'avais tout lu, essayé beaucoup de choses et j'ai tenté la Méthode Réflexothérapie3P©. L'accompagnement proposé m'a aidé à changer mes habitudes alimentaires, à comprendre certains comportements et surtout à savoir comment m'alimenter différemment. Les soins sont très utiles et tout parait plus simple avec cette méthode. Alors un grand merci pour tout ce poids envolé et cette vitalité retrouvée.

 

- J'ai gagné en minceur.

 

- J'ai perdu les kilos que je voulais. Je voulais surtout être mieux dans mon corps et dans mes vêtements. Je pense que je sais mieux m'alimenter car je maintiens mon poids. Merci de votre soutien.

 

- Je craignais d'être découragée et j'ai découvert une forme et une volonté insoupçonnées. La sensation de faim s'estompe et on se sent bien très rapidement. Votre suivi et votre soutien ont été très importants et j'ai compris beaucoup de choses. Merci beaucoup de m'avoir révélée à moi-même.

 

- J'ai compris mes kilos <<émotionnels>>. Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre humour.

 

- Je ne sais pas comment vous avez fait mais moi j'ai perdu 14 kilos.

 

- Je pensais ne jamais me séparer de mes kilos en trop, et pourtant, je revis. Merci d'avoir été patiente avec moi et de m'avoir encouragée quand j'ai pu douter.

 

- Comment j'ai pu tenir 50 ans sans comprendre comment je fonctionnais? merci de m'avoir révélée à moi-même. Merci pour toutes ces "clés" données.

 


------------------Témoignage---------------------

"Parce qu'un jour, j'ai compris que mes mots étaient enfermés dans des boîtes qui elles-mêmes étaient enfermées dans d'autres boîtes, et je me suis dit que c'était normal que mes mots aient du mal à sortir de façon libre".

C'est par ces mots qu'Olivier*, 34 ans, s'est révélé à lui-même en quittant une séance d'hypnose thérapeutique.

Venu en consultation afin de trouver une solution à son stress, il remarquait que dans ces moments-là, son bégaiement s'accentuait et il perdait ses moyens.

Après la 1ère séance d'hypnose sur l'évaluation du stress, Olivier se sentait reprendre le contrôle de lui-même petit à petit. Il parvenait à anticiper les moments où son rythme cardiaque commençait à s'accélérer.

La 2è séance a permis un travail sur les mots et Olivier comprenait déjà à quel point son langage lui appartenait.

La 3è séance a été faite d’exercices très spécifiques et de mise en situation par des jeux de rôles, toujours accompagnés d’un moment d‘hypnose.

Cela fait 4 mois qu’Olivier a consulté pour la première fois et aujourd’hui, sa parole s’est libérée, comme lui.

* Le prénom a été modifié

 

L'accompagnement thérapeutique par l'hypnose ne traite pas le bégaiement (en lui-même) mais peut participer à libérer la personne dans ses prises de parole. Plus de confiance et d'estime de soi permettent une meilleure interaction. Soulagement, sérénité et liberté sont des sentiments ressentis après consultations.


Écrire commentaire

Commentaires : 0